vendredi 22 avril 2016

Et Candy Pop devient...

... Virescent.

Bonjour tout le monde !
Cela fait un bail que je n'ai pas posté par ici... j'avoue que je suis davantage présente sur FB que sur le blog. Mea culpa.

Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'après 11 années de bons et loyaux services, le nom de "Candy Pop" va être rangé dans une jolie malle. Non pas que je vais oublier ces années sous ce nom mais j'ai envie de changement. De me donner une autre identité visuelle. J'ai donc pas mal réfléchi et j'en suis venue à choisir "Virescent" qui est le nom d'un papillon.
Pourquoi ? Parce que le papillon, c un peu l'imaginaire, le monde des rêves etc... et que vu que je bosse sur une collection de conte, ça collait parfaitement !
Oh bien sûr, j'adore aussi les papillons. C'est un si bel insecte <3 p="">
Donc le blog reste disponible mais ne sera plus mis à jour. Pour avoir de mes news, il faudra suivre :
- ma page FB
- ma page Wattpad où je publie mes récits

Je vous souhaite donc une bonne continuation et souhaitons ensemble une longue vie à Virescent !!
Bisous tout le monde

Aucun commentaire: