mardi 1 septembre 2015

[Blanc comme neige] Prologue et chapitre 1

Bien le bonjour !!

J'ai le plaisir de vous annoncer plusieurs choses concernant "Blanc comme neige" :
- La couverture est finie ! Grâce à Neiked et Bory, j'ai une couv' qui tue et j'espère qu'elle vous plaira autant que j'en suis fière.
Je vous en mets un petit aperçu. Je mettrai des vues régulièrement.

- Le prologue et le chapitre 1 sont actuellement disponibles à la lecture sur Wattpad. N'hésitez pas à y laisser un petit mot :'D

- Il ne me reste plus qu'un chapitre et demi et je serai opérationnelle pour la YYC avec ce projet. J'espère avoir le temps de faire les illus internes. Surtout qu'on m'a donné plein de bons conseils.

Voili voilou !
La convention s'approche à grands pas.
Vous pourrez également me retrouver auprès de Jaïga sur l'atelier "Ecris avec..." à la YYC le dimanche en début d'après-midi !

Bises

Aucun commentaire: